Journal Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal Story


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Von Nistle Loyd: Toute un histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Von Nistle Loyd
Journaliste reconu
Journaliste reconu
Alex Von Nistle Loyd


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Empty
MessageSujet: Von Nistle Loyd: Toute un histoire   Von Nistle Loyd: Toute un histoire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:59

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Alex001nl1
Chapitre I, Partie I:

Une enfance ordinaire


Von Nistle Loyd: Toute un histoire 35-8

Nom, Prénom : Von Nistle Loyd, Alex
Nationalités des Parents : Néerlandaise
Lieu de naissance : Lorient (France)
Nationalité d'Alex : Néerlandaise et Française
Lieu d'enfance d'Alex : Lorient (France)


Je suis né il y a 16 ans dans un petit village de la province de Lorient, en Bretagne. Ma mère et mon père sont tous deux d'origine néerlandaise, mais ont véccu en France durant 8 ans pour échapper à une sorte de mafia Russe aux Pays-Bas. Devenu éducateur dans le foot pour s'intégrer dans ce nouveau pays, mon père y trouva, et donna par la suite, le bonheur qu'il n'avais jamais eu dans son enfance. Dès lors qu'il a trouvé que j'étais assez grand pour y jouer, il m'a intégré dans son équipe de minots. Dès lors, un passion s'est créé autour de moi: le football. Mon père m'a toujours poussé dans ma passion pour le football, qui est née en voyant les matchs de son équipe préféré qui n'est autre que l'Ajax. A l'âge de sept ans, je voyait Raphael Van Der Vaart toucher le ballon d'une façon qui m'inspirais énormément. Je dois ainsi à ce phénomène néerlandais (mais surtout à mon père) d'avoir développé très tôt un sens technique hors du commun...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Von Nistle Loyd
Journaliste reconu
Journaliste reconu
Alex Von Nistle Loyd


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Empty
MessageSujet: Re: Von Nistle Loyd: Toute un histoire   Von Nistle Loyd: Toute un histoire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:29

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Alex001nl1
Chapitre I, Partie II:

Le retour au Pays


Von Nistle Loyd: Toute un histoire 80px-Arms_enschede


Nom, Prénom : Von Nistle Loyd, Alex
Lieu d'adolessence d'Alex : Enschede (Pays-Bas)


Alors qu'autour de mes 10 ans je commençais réellement à donner du très beau jeu sur le terrain municipal de Gestel, mon père m'a annoncé que nous allions retourner aux Pays-Bas. Un pays qui m'était encore inconnue, mis à part Amsterdam et Eindhoven pour leur mythique club de football. Nous avons donc quitter Lorient pour les Pays-Bas. Après un long périble de trois jours, nous sommes arrivés dans une grande maison à Enschede. Enschede est une commune de l'est des Pays-Bas située dans la province d'Overijssel, mais surtout très proche de Twentee et de son club de football. C'est un point très important pour moi car, c'est là-bas où tout à commencer...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Von Nistle Loyd
Journaliste reconu
Journaliste reconu
Alex Von Nistle Loyd


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Empty
MessageSujet: Re: Von Nistle Loyd: Toute un histoire   Von Nistle Loyd: Toute un histoire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:43

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Alex001nl1
Chapitre I, Partie III:

Le début d'une carrière ?


Von Nistle Loyd: Toute un histoire 120px-FC_Twente_logo


Nom, Prénom : Von Nistle Loyd, Alex
Lieu et club d'apprentissage: Twente Football Club (Pays-Bas)


Deux longues années après être arrivés dans ce petit pays qu'est le Nederland, un homme du FC Twente est venu assister à un match de coupe du Enschedese Boys. Ce jour là, j'ai eu la chance d'être dans un très bon jour puisque même si l'équipe avais perdu 3 buts à 2, j'avais vraiment très bien joué. L'homme voulant en savoir plus sur moi, est, en ma compagnie, allé voir mes parents. Au bout de cinq longues minutes de discution, mon père est venu m'annoncé que j'allais faire des test pour entrer dans le club du FC Twente. Pour moi c'était une chose qui naurais jamais eu l'occasion de se produire, mais si. C'était bel et bien le cas. La journée des test était une journée type aux Pays-Bas. Et c'est sous une pluie battante que nous avons effectuer des "tests" comme ils le disent si bien. A la fin de cet après midi d'entrainement, mon père aparement très ravis m'a annoncé que dès le week end suivant j'intégrerais l'équipe des moins de 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Von Nistle Loyd
Journaliste reconu
Journaliste reconu
Alex Von Nistle Loyd


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Empty
MessageSujet: Re: Von Nistle Loyd: Toute un histoire   Von Nistle Loyd: Toute un histoire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:52

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Alex001nl1
Chapitre I, Partie IV:

Un autographe ?


Von Nistle Loyd: Toute un histoire Equipe%202004%202005


Nom, Prénom : Von Nistle Loyd, Alex
Lieu : Banc de touche du Twente Football Club (Pays-Bas)


Durant environ deux mois, j'ai épluché des oranges sur le banc de l'équipe, en entrant quelques fois pour cinq minutes de jeu. mais un beau jour, j'en avais ras la casquette de toujours faire 50 voir 100 km pour regarder mes co-équipiers jouer, j'ai poussé un petit coup de gueule envers mon coach qui a eu comme conséquence UN match test. et il m'a bien préciser unh seul match test pas deux. Ce qui voulait dire que lors du week end qui arrivait je devais être vraiment à ma meilleur forme. Je ne sais toujours pas si ce caoch m'avais apprécié, ou si seulement il fesait le "méchant" pour me faire progresser ? M'enfin, il m'a fait jouer lors du match assez important face à Herveneen. Et lors de ce match, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais j'ai joué comme jamais auparavant je ne l'avais fais ! J'ai enchainer les gestes techniques, les passes milimétrés, et tout ce qui s'en suis. Nous avons eu tout de même du mal à remporter ce match car l'équipe d'en face n'était vraiment pas mauvaise, mais dans les dernière minutes du match, notre n°9 réalisa un doublé ce qui nous a permis de nous imposer 4 buts à 2. A la fin du match mon plus grand fan, ou plutôt MA plus grande fan, qui n'est autre que ma mère m'a demandé un autographe. Ce n'est-il pas mignon...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Von Nistle Loyd
Journaliste reconu
Journaliste reconu
Alex Von Nistle Loyd


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Empty
MessageSujet: Re: Von Nistle Loyd: Toute un histoire   Von Nistle Loyd: Toute un histoire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Alex001nl1
Chapitre I, Partie V:

Ta carrière débute maintenant


Von Nistle Loyd: Toute un histoire 120px-FC_Twente_logo


Nom, Prénom : Von Nistle Loyd, Alex
Lieu : Stade du Twente Football Club (Pays-Bas)


A la fin de ce match, mon caoch m'a dit que j'avais plutôt bien joué, et que la semaine prochaine je jouerais surement. Mais sauf que ce gars s'est planté, j'ai non pas seuleument bien joué, j'avais joué comme un dieux. En plus de le match que j'ai jouer durant le week end suivant, j'ai jouer durant 3 longues années en enchainant les bonnes performances. A la fin de ces trois années d'apprentissages, j'avais joué 56 matchs, tout en ayant mis 9 buts et en ayant réalisé une petite vingtaine de passes descisives pour mes co-équipiers. Mon rôle de meneur de jeu me convenais parfaitement bien, et mon premier trophée fut soulevé lors de la saison 2005/2006, grace à un dernier match avec le FC Twente (- 14 ans) dans lequels nous avons gagné 11 buts à 1. Un score irréel, mais j'y avais beaucoup participé puisque j'y avais réalisé deux buts, dont un sur coup franc direct, mais j'y avais aussi effectué pas moins de 4 passes descisives. A la fin de ce match, j'avais annoncé à mes co-équipiers que je devais les quitter pour partir en France. Ils m'ont pour la plupart souhaité une bonne chance, surtout le fils du caoch qui était ravis de reprendre sa place de meneur de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Von Nistle Loyd
Journaliste reconu
Journaliste reconu
Alex Von Nistle Loyd


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Empty
MessageSujet: Re: Von Nistle Loyd: Toute un histoire   Von Nistle Loyd: Toute un histoire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:11

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Alex001nl1
Chapitre II, Partie I:

La France un pays Libre


Von Nistle Loyd: Toute un histoire Palais_cannes


Nom, Prénom : Von Nistle Loyd, Alex
Lieu : Cannes (France)
Profession : Footballeur Professionel


Je n'avais pas encore 16 ans que j'ai dû quitter mes parents pour, à l'origine, partir dans la mythique équipe de Cannes qui allais se battre pour le titre lors de la saison 2006/2007. mais une suite d'évenement on fait que je ne puis prendre part à l'effectif de Cannes. J'y ai tout de même rencontrer deux petits jeunes de mon âge qui s'appelais, si mes souvenirs sont bons, Cristiano Ronaldi et Djibril Nouma. Ils m'ont encouragé à ne pas me décourager, et ils m'ont conseillé tout deux de rechercher un club formateur de CFA pour se lancer en France: Beauvais. C'est donc en ce mois de mai magnifique que je traversa la France pour me retrouver dans une petite ville assez viellotte, mais surtout devant une vitrine. La vitrine du club de Beauvais...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Von Nistle Loyd
Journaliste reconu
Journaliste reconu
Alex Von Nistle Loyd


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Empty
MessageSujet: Re: Von Nistle Loyd: Toute un histoire   Von Nistle Loyd: Toute un histoire I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:09

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Alex001nl1
Chapitre II, Partie II:

Premier entrainement, premiers contacts


Von Nistle Loyd: Toute un histoire Asbovk9


Nom, Prénom : Von Nistle Loyd, Alex
Lieu : Beauvais (France)
Profession : Footballeur Professionel
Poste : Meneur de jeu


Une fois ce long périple effectué, une rencontre m'attendais derrière la porte de cette vitrine. Et une rencontre qui devrais coûter cher pour mon avenir, pour ma passion mais surtout pour mon argent. Après avoir discuté pendant plus d'une heure avec les dirigeants de l'époque, j'ai réussi à obtenir un contrat avec le club. Ces derniers me proposèrent d'ailleurs de m'intégrer au club mais surtout aux autres joueurs durant l'entrainement de qui allais suivre dans les minutes suivantes. Après cinq ou six minutes de marche, je me suis retrouvé devant un terrain de foot (ou plutôt un terrain pour des combat de boue). Après m'être présenté aux membres du staff et aux autres joueurs, j'ai pris part à l'entrainement, avec l'accord des dirigeants. Durant cet entrainement j'ai rencontré deux-trois personnes comme un certain Wesley Den Vaart ou encore Johnny Begood qui m'intégrerent très rapidement à l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Von Nistle Loyd
Journaliste reconu
Journaliste reconu
Alex Von Nistle Loyd


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Empty
MessageSujet: Re: Von Nistle Loyd: Toute un histoire   Von Nistle Loyd: Toute un histoire I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:21

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Alex001nl1
Chapitre II, Partie III:

Une mi-saison de qualitée


Von Nistle Loyd: Toute un histoire Logo_beauvais


Nom, Prénom : Von Nistle Loyd, Alex
Lieu : Stade du FC Beauvais (France)


Beauvais fut pour moi une sorte d'apéritif avant le plat chaud, c'est à dire que lors des 5 matchs joués avant la trève du mercato hivernal, j'en ai apris beaucoup sur style du jeu français, et j'en ai profité pour marquer mon premier but en professionel sous des couleurs française. Mais mon point fort, qui fut remarqué vraiment très rapidement, était quand même la qualité de mes centres. Sur les cinq matchs, j'ai donné cinq passes descisives aux attaquants de Beauvais. Un bon score tout de même. M'enfin, le nveau de jeu me semblait pas être au meilleur possible, et c'est pourquoi j'ai décidé de partir avec l'accord du club pour un club plus 'huppé' comme on pourrait dire. A ce moment là Beauvais se situait dans le ventre moux de CFA, et malheureusement pour eux, après mon départ le club a sombré pour finir bon dernier et est descendu en CFA 2. Pour ma poire, je suis donc parti pour allez encore plus au nord, et dans le très beau stade Malherbe de Caen...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Von Nistle Loyd
Journaliste reconu
Journaliste reconu
Alex Von Nistle Loyd


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Empty
MessageSujet: Re: Von Nistle Loyd: Toute un histoire   Von Nistle Loyd: Toute un histoire I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:44

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Alex001nl1
Chapitre II, Partie IV:

Caen ? Pas fait pour moi


Von Nistle Loyd: Toute un histoire Caen9


Nom, Prénom : Von Nistle Loyd, Alex
Lieu : Stade Malherbe de Caen (France)


A Caen, il y a beaucoup de joueur, plus ou moins bon, qui y sont passé. Des joueurs très connus comme William Gallas ou encore Mathieu Bodmer, mais aussi des joueurs moins connus comme Pascal Nouma ou David Someil, et d'autres joueurs eux aussi plus ou moins connus comme Frederic Nee, Grégory Tafforeau, Jérôme Rothen, Ronald Zubar ou encore Bernard Mendy. Mais tout ces gens, moi je m'en fichais pas mal. J'était seuleument venu pour lancer réelement ma carrière. Ce fut peut-être une erreur, mais dès la première année, nous avons accrochés la troisième place, synonyme de montée en ligue 1. La seconde année fut moins bonne pour moi. Les dirigeants ne voulaient plus me faire jouer alors j'ai demandé à partir au mercato hivernal. Sur l'année durant laquel j'ai jouer, j'ai seuleument mis deux buts, et effectué deux petites passes descisives. Trois fois rien pour un sois-disant lancement. Voyant ma grande déception, Caen a donc décidé de me pretter dans mon pays d'origine, et pour le club de Roda JC.Durant ma période de jeu à Roda, j'ai subit une très grave blesure qui me prendra 5 mois pour revenir sur les terrains. Ma déchirure des ligaments interne du genou sera résové pour pouvoir jouer la finale de la coupe Néerlandaise face à l'Ajax. La pression de l'Ajax sera très forte tout le long du match. Et même si Pah-Modou Kah a marqué de la tête un de mes centres, Roda aurra pris une grosse claque en perdant 4 buts à 1. A la fin de cette saison, mon choix fut pris, un départ pour le club pas plus grand, pas plus beau, mais plus interessant, le NAC Breda...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Von Nistle Loyd
Journaliste reconu
Journaliste reconu
Alex Von Nistle Loyd


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Empty
MessageSujet: Re: Von Nistle Loyd: Toute un histoire   Von Nistle Loyd: Toute un histoire I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:58

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Alex001nl1
Chapitre II, Partie V:

Foule sentimentale !


Von Nistle Loyd: Toute un histoire 2036bz1


Nom, Prénom : Von Nistle Loyd, Alex
Lieu : Mairie de Caen (France)
Fiancée : Turiteny, Claire


Durant ma période de vie à Caen, j'ai rencontré une très jolie demoiselle, qui me tiendra très chaud durant de nombreuse nuit. Cette rencontre fut vraiment hasardeuse puiqu'un beau jour de primptemps, elle m'a bousculé dans la rue et, sous le choc, nous nous sommes trouvé tout les deux sur le sol. Le coup de foudre fut impressionant, et la nuit suivant celle-ci fut torride (je vous passe les details), d'ailleurs 9 mois plus tard, est né un petit Von Nistle Loyd, qui se prénomera Floriant. L'amour fou entre elle et moi vas durée jusqu'à un évenement terrible, vraiment terrible, sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Von Nistle Loyd
Journaliste reconu
Journaliste reconu
Alex Von Nistle Loyd


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Empty
MessageSujet: Re: Von Nistle Loyd: Toute un histoire   Von Nistle Loyd: Toute un histoire I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:15

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Alex001nl1
Chapitre III, Partie I:

La terre promise !


Von Nistle Loyd: Toute un histoire Terre_promise_photo-fda17


Nom, Prénom : Von Nistle Loyd, Alex
Lieu : NAC Breda (France)


Alors où en étais-je déjà ? Ha oui c'est vrai, mon arrivé aux NAC Breda. Ben en fait c'est tout con comme histoire, j'ai juste rencontré les dirigeants qui croyaient énormément en moi, et moi j'ai juste signé un papier que m'avais tendu Mr Payant, mon agent. Ce fut une saison vraiment très bonne, autant au niveau du jeu que des relations avec mes dirigeants et certains joueurs, comme un certain Kévin Narcoff. Ce gars a maintenant disparu du monde du football, m'enfin, c'était vraiment un super gars. Venons en aux faits, et surtout à mes performances de qualitées tout au long de cette saison 2008/2009. En effet, même si le club n'a terminé que 6° du championnat, avec Kévin nous avions enchainé les bonnes performances et pour ma pomme, je suis arrivé second au classement des passeurs à deux longueurs d'Ismail Aissati. Sinon la saison suivante on avait réussi à sortir le grand Milan AC au tour prémliminaire de la coupe UEFA, mais on c'est fait sortir par la suite par le Glasgow Rangers, en voyant que l'équipe n'avais plus aucun objectifs, j'ai donc décidé de m'exiler en compagnie de ma femme et de mon fils en Angleterre, et plus précisément à Tottenham, club en crise, pour lancer pour de bon ma carrière de footballeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Von Nistle Loyd
Journaliste reconu
Journaliste reconu
Alex Von Nistle Loyd


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2006

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Empty
MessageSujet: Re: Von Nistle Loyd: Toute un histoire   Von Nistle Loyd: Toute un histoire I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:24

Von Nistle Loyd: Toute un histoire Alex001nl1
Chapitre III, Partie II:

Remontons la pente !


Von Nistle Loyd: Toute un histoire 100px-Tottenham_Badge_2006


Nom, Prénom : Von Nistle Loyd, Alex
Lieu : Tottenham (Angleterre)


Tottenham ! Un club dit "de riche" mais pourtant en grande crise lors de la première partie de saison 2009/2010. Un bel objectif se présenta alors à moi: réussir à faire remonter ce club au haut niveau, et ce même malgrés mon jeune âge. C'est donc avec plaisir que je me suis entrainé avec mes nouveaux co-équipiers, et avec un gars particulièrement sympas qui s'appelais Yves Langdundia, ou un truc dans ce genre, mais une fable dit qu'il a changé de nom depuis, vas savoir pourquoi ? Donc finis les presentations, au mercato d'hiver, le club était plus ou moins à la dérive. Un club qui pourtant visait plus haut, beaucoup plus haut. La seconde partie de saison fut très difficile, mais pourtant. Suite à un évenement très important dans ma vie, dont je vous parlerais ultérieurement, une révolte a sonné dans mon coeur et sur le terrain. Les deux derniers match de la saison était très important pour le maintient et ils l'ont été. Face à Chelsea puis face à Porsmouth, j'ai fait deux matchs divins, avec un but et une passe descisive, nous avons réussi à nous maintenir en Premier's League, et nous avons ainsi pu reconstuire un effectif plus complet pour la saison qui s'appochait à grand pas...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Von Nistle Loyd: Toute un histoire Empty
MessageSujet: Re: Von Nistle Loyd: Toute un histoire   Von Nistle Loyd: Toute un histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Von Nistle Loyd: Toute un histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal Story :: Forum :: Journal d'Alex Von Nistle Loyd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser